Nations UniesSoumissions

Rapport de recul au Haut-Commissariat des Nations unies aux droits de l’homme (HCDH), rapporteur spécial sur les droits de l’homme des migrants

Dans l’attente de leur prochain rapport sur les droits de l’homme des migrants à la 47ème session du Conseil des droits de l’homme, l’association européenne pour la défense des droits et des libertés, ASSEDEL, a fait état des incidents de refoulement imposés aux demandeurs d’asile turcs,. Le rapport résume l’atmosphère autoritaire qui règne dans la Turquie actuelle et informe sur la couverture médiatique des incidents de refoulement. Deux incidents spécifiques à partir de la frontière de la rivière Maritsa entre la Grèce et la Turquie ont également été rapportés.

Vous pouvez lire le rapport complet ici.

Related posts
Conseil de l'EuropeSoumissions

Rapport de l’ASSEDEL sur l’Implémentation de la Convention d’Istanbul en Italie

« Évaluation de la Mise en Œuvre de la Convention d’Istanbul en Italie : Défis et Lacunes dans la Lutte Contre la Violence…
Nations UniesSoumissions

ASSEDEL a soumis son rapport au Comité des Nations Unies contre la Torture dans le cadre de l'examen des rapports des États.

L’ASSEDEL a le plaisir de vous informer qu’elle a soumis un rapport détaillé au Comité contre la torture lors de l’examen du…
Conseil de l'EuropeSoumissions

ASSEDEL communique ses observations au Comité de ministres du Conseil de l'Europe

ASSEDEL a communiqué ses observations dans le cadre de l’arrêt historique Yuksel YALCINKAYA c. Turquie de grande chambre de la Cour européenne…
Subscribe to our newsletter!

Subscribe to get the latest information about our struggle to promote human rights.