Parlement EuropéenSoumissions

L’ASSEDEL soumet son rapport sur l’inégalité de traitement et la violation du droit international dans le cadre de l’Accord de migration Rwanda-Royaume-Uni

ASSEDEL a soumis un rapport sur la discussion actuelle concernant le projet du ministère de l’Intérieur britannique d’envoyer des demandeurs d’asile au Rwanda. Dans cette prise de position, l’ASSEDEL a pour objectif d’aborder sous différents angles l’importance vitale de ce sujet pour les droits de l’homme au Royaume-Uni. Le rapport de l’ASSEDEL met en évidence la violation du droit international relatif aux droits des réfugiés par les déclarations des fonctionnaires britanniques. Le rapport a été soumis, au représentant permanent du Royaume-Uni au Conseil de l’Europe, à la délégation du Parlement à l’Assemblée parlementaire UE/Royaume-Uni, au Commissaire aux droits de l’homme du Conseil de l’Europe, au président et aux membres de la sous-commission des droits de l’homme (DROI) du Parlement européen.

Pour lire le rapport en entier, veuillez cliquer ici.

Veuillez trouver ci-dessous un aperçu visuel de notre intervention.

Related posts
Nations UniesSoumissions

Soumission de l'ASSEDEL pour l'Examen Périodique Universel de l'ONU pour l’Italie

Nous sommes fiers d’annoncer que l’ASSEDEL (Association Européenne pour la Défense des Droits et des Libertés) a soumis son rapport officiel pour…
Conseil de l'EuropeSoumissions

Rapport de l’ASSEDEL sur l’Implémentation de la Convention d’Istanbul en Italie

« Évaluation de la Mise en Œuvre de la Convention d’Istanbul en Italie : Défis et Lacunes dans la Lutte Contre la Violence…
Nations UniesSoumissions

ASSEDEL a soumis son rapport au Comité des Nations Unies contre la Torture dans le cadre de l'examen des rapports des États.

L’ASSEDEL a le plaisir de vous informer qu’elle a soumis un rapport détaillé au Comité contre la torture lors de l’examen du…
Subscribe to our newsletter!

Subscribe to get the latest information about our struggle to promote human rights.