Parlement EuropéenSoumissions

Propositions de modification pour le projet de résolution (2019/2176(INI))

Le 11 novembre dernier, la Commission des affaires étrangères du Parlement Européen a publié son projet de résolution concernant les rapports 2019-2020 de la Commission sur la Turquie. Dans le projet de résolution en question, la dégradation des relations entre la Turquie et l’Union Européenne a été mise en évidence, en raison notamment de la récession démocratique de la Turquie et de sa politique étrangère récente.

Dans le souci de veiller à ce qu’aucune des victimes des politiques répressives de la Turquie ne soit ignorée, nous avons soumis, à l’attention des députés du Parlement Européen, des propositions de modification du projet de résolution.

Veuillez consulter nos propositions ici.

Related posts
Nations UniesSoumissions

Intelligence artificielle & discrimination raciale

C’est dans le cadre de la préparation d’un rapport sur l’intelligence artificielle et ladiscrimination raciale qu’elle peut engendrer, que la rapporteuse spéciale…
Nations UniesSoumissions

Education et climat : L’ASSEDEL répond à l’appel à contribution du Haut-Commissariat aux droits de l'homme des Nations Unies

C’est dans le cadre de la préparation d’un rapport sur le lien entre changement climatique et accès à l’éducation des filles, que…
Nations UniesSoumissions

La contribution de l'Assedel à l'appel des Nations Unies sur la discrimination à l'égard des personnes LGBTI dans le contexte des activités professionnelles.

Ce rapport, rédigé par le groupe de travail d’ASSEDEL sur les droits des personnes LGBTI, vise à mettre en évidence les défis…
Subscribe to our newsletter!

Subscribe to get the latest information about our struggle to promote human rights.