Conseil de l'EuropeSoumissions

L’ASSEDEL Recherche a soumis le Rapport sur les mauvais traitements et la torture au CPT

Les jurisprudences internationale et turque interdisent strictement les mauvais traitements et la torture. Cependant, les détails rapportés par ceux qui ont été torturés montrent la gravité de la déconnexion entre la théorie et la réalité. Les récits des victimes étaient très détaillés et pouvaient s’étendre sur plusieurs centaines de pages. ASSEDEL Research a soumis le rapport sur les mauvais traitements et la torture afin d’informer le groupe CPT Turquie sur la torture et les mauvais traitements qui se poursuivent systématiquement depuis 2016 en Turquie.

Vous pouvez lire le rapport complet ici.

Related posts
Conseil de l'EuropeSoumissions

Rapport de l’ASSEDEL sur l’Implémentation de la Convention d’Istanbul en Italie

« Évaluation de la Mise en Œuvre de la Convention d’Istanbul en Italie : Défis et Lacunes dans la Lutte Contre la Violence…
Nations UniesSoumissions

ASSEDEL a soumis son rapport au Comité des Nations Unies contre la Torture dans le cadre de l'examen des rapports des États.

L’ASSEDEL a le plaisir de vous informer qu’elle a soumis un rapport détaillé au Comité contre la torture lors de l’examen du…
Conseil de l'EuropeSoumissions

ASSEDEL communique ses observations au Comité de ministres du Conseil de l'Europe

ASSEDEL a communiqué ses observations dans le cadre de l’arrêt historique Yuksel YALCINKAYA c. Turquie de grande chambre de la Cour européenne…
Subscribe to our newsletter!

Subscribe to get the latest information about our struggle to promote human rights.