Europäische Vereinigung zur Verteidigung der Rechte und Freiheiten

ASSEDEL a répondu à l’appel à soumission du Secrétaire Général de l’ONU

EingabePublikationen1 Min. Lesezeit
Schriftgröße

L’ASSEDEL présente un rapport concernant le renforcement de l’action de l’Organisation des Nations Unies dans le domaine des droits humains par l’instauration de la coopération internationale, pour donner suite à la demande de l’Assemblée générale dans sa résolution de la 76ème session.

Le rapport présente des propositions au Secrétaire Général des Nations Unies sur trois questions clés, comprenant des recommandations relatives à l’Examen Périodique Universel, le rôle des médias dans la sensibilisation du public aux droits de l’homme et aux fonctions de l’ONU, les organes chargés des droits humains dans le système des Nations Unies et l’exécution de leurs mandats.

Pour lire l’intégralité du rapport soumis, veuillez cliquer ici.

Vollständiges Dokument

PDF

Mehr von ASSEDEL

Publikationen →
Horizontal Cover Pages (YouTube & Website) (27) · 2 Min.

STELLUNGNAHME ZUR MITGETEILTEN RECHTSSACHE „TUTENK“ DES EGMR

Die Stellungnahme von ASSEDEL als Drittpartei im Verfahren Tütenk gegen Türkiye (Beschwerde-Nr. 6550/25), die in Zusammenarbeit mit der Universität Urbino Carlo Bo und der Universität Bologna erarbeitet wurde, legt eine systematische Analyse der Auslegungsgrundsätze vor, die für Artikel 11 EMRK (Versammlungsfreiheit) gelten

Informiert bleiben. Engagiert bleiben.

Erhalten Sie die neuesten Nachrichten, Veranstaltungen und Möglichkeiten von ASSEDEL.