Parlement EuropéenSoumissions

ASSEDEL soumet son rapport sur la catastrophe de la pollution plastique à la Commission Européenne

ASSEDEL est fière d’annoncer sa première soumission à la Commission Européenne. Le rapport met en lumière le désastre de la pollution plastique en Turquie sous différents angles. Le rapport souligne non seulement l’irresponsabilité du gouvernement turc sur cette question, mais explique également le caractère indispensable de la prise de mesures adéquates par chacun des Etats membres de l’UE. ASSEDEL espère que le rapport rédigé aidera la Commission Européenne à prendre les mesures nécessaires.

Pour lire le rapport complet, veuillez cliquer ici.

Veuillez trouver ci-dessous le résumé visuel de notre soumission.

Related posts
Conseil de l'EuropeSoumissions

Rapport de l’ASSEDEL sur l’Implémentation de la Convention d’Istanbul en Italie

« Évaluation de la Mise en Œuvre de la Convention d’Istanbul en Italie : Défis et Lacunes dans la Lutte Contre la Violence…
Nations UniesSoumissions

ASSEDEL a soumis son rapport au Comité des Nations Unies contre la Torture dans le cadre de l'examen des rapports des États.

L’ASSEDEL a le plaisir de vous informer qu’elle a soumis un rapport détaillé au Comité contre la torture lors de l’examen du…
Conseil de l'EuropeSoumissions

ASSEDEL communique ses observations au Comité de ministres du Conseil de l'Europe

ASSEDEL a communiqué ses observations dans le cadre de l’arrêt historique Yuksel YALCINKAYA c. Turquie de grande chambre de la Cour européenne…
Subscribe to our newsletter!

Subscribe to get the latest information about our struggle to promote human rights.